Informations Coronavirus !
Comme l'a annoncé notre président ce jour, nous allons faire face à un deuxième confinement. Dans un premier temps nous compatissons auprès de tout nos clients concernés, et qui sont dans l'obligation de fermer leur commerce.
En ce qui nous concerne, cette décision ne sera pas sans conséquence, mais nous avons la chance de pouvoir, cette fois ci rester ouverts. Des mesures renforcées, probablement de limitation d'accès ou de nombre d'enfants vont très vite être décidées. Nous reviendrons vers vous dés que possible à ce sujet. Pour l'heure aucun changement. Et nous vous accueillons toujours avec des mesures d'hygiènes très strictes, même en temps normal. Néanmoins nous vous remercions de nous informer au plus vite si ce confinement a des conséquences sur vos besoins de garde afin que nous puissions nous réorganiser au mieux dans l'intérêt de notre bon fonctionnement et de nos équipes. Bon courage à tous, et soyez prudents.
Sébastien FERRAND, Président Groupe JDM.

Nos dernières news

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Fermer