Chers parents,
Face à cette crise sanitaire, nos établissements sont toujours fermé. Cependant, nous vous rappelons que nous avons désormais le droit d'ouvrir pour accueillir les enfants des personnels soignants ou personnels réquisitionnés pour faire face à la crise. En fonction du nombre de famille nous prendrons une décision en ce sens.

Pour les autres familles, nous vous rappelons que notre agence de service à domicile JDM Services est quant a elle toujours ouverte. Ceci peut par exemple vous permettre de télé-travailler en toute sérénité pour 2 euros de l'heure dans la limite de 30h par mois (au delà en faisant de la garde partagée).

Pour celle et ceux d'entre vous qui nous interroge sur la facturation d'avril : L'état n'a pas encore tranché. En effet, nous vous rappelons que le tarif que vous payez dans notre structure est régi par la CAF, identique dans chaque crèche de tout le territoire, qu'elle soit privée ou public et ne dépend absolument pas de nous. Nous ne pouvons qu'appliquer les décisions prise par le gouvernement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dés que possible.

En attendant, n’hésitez pas à nous envoyer, ou poster des photos de vos enfants, et continuer à faire vivre notre page, ou nous donner de vos nouvelles...

Prenez soin de vous, et restez chez vous. A bientôt.

Nos dernières news

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Fermer