Nos crèches

Le Jardin des Merveilles Montévrain : ouverte depuis septembre 2013, notre structure accueille vos enfants de 2 mois ½ à 6 ans avec une amplitude horaire très large : du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 7h15 à 21h. Quel que soit votre lieu d’habitation ou votre lieu de travail, vous pouvez prétendre à une inscription au sein de notre structure.

Située au sein de l’éco-quartier de Montévrain Val d’Europe, dans la ZAC du Clos du Chêne, elle est à proximité du RER A, de l’A4 et de l’A104 via la nationale.

Avec une capacité de 40 berceaux, cette crèche fonctionne de la même façon qu’une crèche municipale. Elle est régie par les mêmes normes de sécurité, contrôlée par les mêmes organismes (PMI, CAF). Notre équipe de 19 professionnels de la petite enfance est composée :

  • d’auxiliaires puéricultrices
  • d'auxiliaires petite enfance
  • d'un agent de collectivité

encadrés par une infirmière diplômée d'état et une éducatrice de jeunes enfants.

Vos enfants évolueront dans un cadre sécurisé et adapté à leurs besoins : 300 m² aménagés en 3 espaces de vie, 1 salle de motricité, 1 salle de jeux d’eau et 300 m² de jardin répartis en 4 surfaces de jeux

CRECHE DE MONTEVRAIN

Le Jardin des Merveilles
7 rue de Berlin,
77144 Montévrain
tel: 01 64 44 15 54
direction-montevrain@lejardindesmerveilles.fr

accès

A4 Sortie Val d'Europe / Montévrain

RER A Arrêt Val d'Europe Serris - Montévrain, sortie Montévrain

Bus Ligne Pep's 42 ou 22, Arrêt Clos du Chêne

Calculer votre temps de parcours

Entrez votre adresse de départ (chez vous ou votre lieu de travail) puis cliquez sur "Calculer". Vous aurez alors un apercu du temps de trajet jusqu'à la crèche.

Nous situer

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur les menus parents ou entreprises afin d’avoir de plus amples renseignements sur notre fonctionnement, déposer votre dossier en ligne et réaliser votre devis personnalisé. Nous vous suggérons par ailleurs de suivre notre actualité sur les réseaux sociaux.

Suivez

l'Actualite

du Jardin

Demande de
place en creche

en remplissant un formulaire