Entreprises

Instaurer une relation "gagnant-gagnant" avec vos salariés

Quels sont les avantages pour votre entreprise ?

  • Des retours de congé maternité plus rapides : la crèche accueille les enfants à partir de 2 mois ½. Les mamans diffèrent régulièrement leur retour au travail pour s’occuper de leurs enfants. Avec une place en crèche réservée par leur entreprise, elles reviendront rapidement et vous remercieront de leur permettre de revenir sereinement.
  • Des absences, retards, congés prolongés moins fréquents. Pour les limiter, nous avons mis en place de larges horaires d'ouverture (ouverture à 7h le matin et jusqu’à 21h le samedi à Montévrain), y compris pendant les vacances scolaires (hors août et Noël). Nous accueillons les enfants malades, notre infirmière puéricultrice diplômée d’Etat a le droit d’appliquer la prescription d’un pédiatre ou du médecin traitant.
  • Des salariés fidélisés par une politique RH attractive : réserver une place en crèche à vos salariés, c’est un réel frein au turn-over. Les salariés qui bénéficient d’une place en crèche réservée par leur entreprise ne quittent généralement pas leur poste avant la fin de la réservation. Proposer la réservation d’une place en crèche à ses salariés, c’est également se donner les moyens de recruter des profils rares, une place en crèche est un réel atout face aux autres entreprises.
  • Des salariés sereins, investis et reconnaissants : outre les avantages liés à la plus grande disponibilité des salariés (heures supplémentaires accessibles grâce à nos horaires d’ouverture élargis), les salariés bénéficiant d’une place en crèche sont plus performants car plus sereins. Leur donner la chance d’accéder à une place en crèche, c’est leur montrer que vous vous préoccupez de leur bien-être au travail, mais aussi de leur bien-être familial et de leur pouvoir d’achat (l’accueil en crèche étant le plus économique). C’est entrer dans une relation « gagnant – gagnant » avec eux.
  • Une image citoyenne et responsable de votre entreprise. Proposer une place en crèche à vos salariées, c’est agir pour l’égalité hommes-femmes en leur montrant que la maternité n’est pas un frein au travail et à l’évolution professionnelle.

Tous ces bienfaits font que la réservation de places en crèche pour vos salariés n’est pas une charge, mais un investissement pour votre société.

Comment investir dans une/des places en crèche ? Deux solutions !

  • Vous avez besoin d’une à dix places en crèche ? Réservez un/des berceau(x) dans une structure existante à partir de 184 EUR par mois déductions fiscales comprises.
    Cliquez ici pour plus d’informations
  • Vous avez besoin de plus de 10 places en crèche ? Nous pouvons créer une structure d’accueil à proximité ou au sein de votre entreprise, pour votre entreprise ou partagée avec les entreprises voisines, nous finançons tout l’aménagement de la structure, vous ne payez que les berceaux.
    Cliquez ici pour plus d’informations

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous en cliquant ici

Demandez un rendez-vous

pour être recontacté