Le Mardi 22 octobre dernier a eu lieu un événement important au Jardin des Merveilles : son inauguration !
 
Pas loin de 70 invités étaient présents : élus, représentant de Montévrain et des communes voisines (notamment Bussy Saint Georges, Chessy, Bailly-Romainvilliers, Magny le Hongre),
partenaires d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
 
Après une arrivée sous la pluie, les convives ont pu s'abriter rapidement et admirer une exposition de photos rappelant l'évolution des travaux qui se sont terminés 2 mois auparavant, le
tout sur les quelques notes de Jazz jouées par un duo de musiciens.
 
Sebastien FERRAND, Président du Jardin des Merveilles, a ensuite pris la parole pour expliquer comment lui était venu l'idée de se lancer dans la création d'une crèche grâce à Alice, sa
fille, et des étapes qu'il a du franchir, accompagné de sa femme Caroline et de ses associés, pour en arrivé là où ils en sont aujourd'hui. Benjamin FERRAND, Responsable Commercial, à
ensuite pris la parole pour expliquer le fonctionnement d'une crèche inter-entreprises et a conclu en rappelant tous les bénéfices qu'apporte ce type de structure aux sociétés. Caroline
CONTESSI, Directrice, est ensuite entrée dans les détails du fonctionnement de la crèche et de la relation entre l'équipe pédagogique et les parents.
 
S'en est alors suivi une visite de la crèche accompagné d'un buffet devant lequel les différents acteurs ont pu échanger.
 
Nous tenons à remercier tout particulièrement tous nos partenaires, sans eux rien n'aurai été possible, une page de notre site leur sera d'ailleurs bientôt dédié. Merci à nos élus et à leurs
équipes d'être venue nous soutenir.
 
Enfin, merci à toute l'équipe du Jardin des Merveilles pour leur aide dans l'organisation et le déroulement de la soirée.
 

Nos dernières news